• Amaretti

    Amaretti

    Amaretti

    Pour une vingtaine de biscuits:

    * 2 blancs d'œufs

    * 150g de sucre

    * 200g de poudre d'amandes

     

    La recette:

    1. Je mélange les blancs d'œufs et le sucre.

    2. J'ajoute les amandes en poudre et je travaille la pâte un peu à la main.

    3. Je fais des petits tas de pâte que je pose sur une plaque couverte de papier cuisson et je cuis 11 min à 180°C.

    4. Je laisse refroidir avant de déguster.

     

    Petit Conseil Utile ou Futile:

    * Je trouve qu'on sent déjà bien l'amande mais pour les fans, vous pouvez ajouter 3 gouttes d'extrait d'amande amère.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :