• Bouchées de poulet panées

    Bouchées de poulet panées

    Bouchées de poulet panées

     

    Pour 2 personnes:

    * 2 escalopes de poulet

    * 3 tranches de pain de mie

    * 1 œuf

    * farine

    * beurre

     

    La recette:

    1. Je casse grossièrement mes tranches de pain de mie que je passe sous le grill du four d'un côté puis de l'autre pour que ce soit bien grillé (mais pas brûlé)!

    2. Je passe les morceaux grillés au hachoir pour les réduire en miettes. J'obtiens ma chapelure.

    3. Je coupe les escalopes en morceaux. Je les enrobe de farine, puis je les passe rapidement dans de l'œuf battu et je les enrobe de chapelure.

    4. Je fais cuire mes bouchées de poulet à la poêle quelques minutes avec un peu de beurre.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez ajouter des épices à votre chapelure.

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:26

    c'érait DELICIEUX

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:05
    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:33

    excuse-moi , j'ai marquer " c'érait" au lieu de c'étais ... désolé ... Mais sinon c'était délicieux ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :