• Boulettes de viande

    Boulettes de viande

     

    Pour environ 25 boulettes:

    * 650g de viande de bœuf haché

    * 6 cuillères à soupe rases d'amandes en poudre

    * 2 gousses d'ail hachées

    * sel, poivre

    * 2 jaunes d'œufs

    * huile

    * farine

     

    La recette:

    1. Je mets dans un plat tous les ingrédients sauf l'huile et la farine. Je mélange le tout avec mes mains.

    2. Je forme des boulettes avec les mains que j'enrobe de farine. Je tapote pour supprimer l'excédent de farine.

    3. Je verse de l'huile dans une sauteuse (entre 1 et 2cm de hauteur). Je fais chauffer l'huile.

    4. Je dépose les boulettes dans l'huile chaude et je fais dorer sur toutes les faces.

    5. Lorsqu'elles sont cuites, je les dépose sur du papier absorbant puis je sers.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Incorporez des herbes ou des épices à la préparation.

     

    Bonne popote!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :