• Champignons de Paris à la crème

    Champignons de Paris à la crème

     

    Pour 4 personnes:

    * 500g de champignons de Paris

    * 2 cuillères à soupe d'huile

    * 15cl de bouillon de légumes

    * 1 cuillère à café de Maïzena

    * 20cl de crème fraîche épaisse

    * sel, poivre

     

    La recette:

    1. Je nettoie et coupe en deux ou en quatre les champignons en fonction de leur taille.

    2. Je les fais revenir quelques minutes dans l'huile chaude avec du sel et du poivre.

    3. Je verse le bouillon de légumes, je fais frémir pendant 5 minutes.

    4. Je mélange la Maïzena et la crème et je verse le tout dans les champignons. Je laisse cuire tranquillement pour que la sauce épaississe.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * En fonction de la saison, choisissez d'autres champignons.

    * Vous pouvez remplacer le bouillon par du vin blanc.

    * J'ai accompagné mes champignons d'un riz blanc.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :