• Pêches au thon

    Pêches au thon

    Pêches au thon

     

    Pour 4 personnes :

    * 1 grosse boîte de pêches au sirop

    * sel, poivre, coriandre

    * 1 cuillère à soupe de jus de citron

    * 1 grosse boîte de thon au naturel

    * 3 grosses cuillères de mayonnaise

     

    La recette:

    1. J'égoutte bien les demi-pêches.

    2. J'égoutte bien le thon, j'assaisonne avec du sel, du poivre, de la coriandre et le jus de citron. J'ajoute la mayonnaise.

    3. Je dépose une grosse cuillère de thon mayonnaise au centre de la demi-pêche.

    4. Je déguste bien frais.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Il y avait 8 demi-pêches dans la boîte, donc 2 par personne pour une entrée c'est bien.

    * L'assaisonnement du thon  peut être modifié : autres herbes ou même épices sont les bienvenues!

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :