• Quiche emmental et roquette

    Quiche emmental et roquette

     

    Il faut:

    * 1 pâte brisée

    * 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

    * 1 oignon finement haché

    * 250g de roquette

    * 25cl de crème fraîche épaisse

    * 3 oeufs

    * 125g d'emmental râpé

    * sel et poivre

     

    La recette:

    1. Je fais cuire la pâte à blanc.

    2. Je fais chauffer dans une poêle l'huile, j'y fais sauter l'oignon 3 ou 4 minutes jusqu'à ce qu'ils soient translucides.

    3. J'ajoute la roquette et je prolonge la cuisson de 2 minutes.

    4. Je répartis le contenu de la poêle sur la pâte.

    5. Dans un saladier, je fouette la crème fraîche avec les œufs et l'emmental. Je sale et je poivre.

    6. Je verse sur la roquette et les oignons.

    7. J'enfourne 25 à 30 minutes à 190°C.

    8. Je sers chaud ou à température ambiante.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :