• Rochers coco-céréales

    Rochers coco-céréales

    Rochers coco-céréales

     

    Pour une quinzaine de gros rochers:

    * 250g de noix de coco râpée

    * 3 petits œufs

    * 200g de sucre en poudre

    * 50g de céréales type corn-flakes nature

    * 1 sachet de sucre vanillé

    * 1 pincée de sel

     

    La recette:

    1. Je bats les œufs avec le sucre et le sucre vanillé. J'ajoute la noix de coco, le sel et les céréales. Je mélange à la cuillère.

    2. Je couvre une plaque de papier sulfurisé (ou je beurre ma plaque à défaut de papier sulfurisé). Je dépose des grosses boules de pâte en les espaçant un peu.

    3. Je cuis 15 minutes à 180°C. Je laisse refroidir et je déguste.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * J'ai choisi de faire des gros rochers mais confectionnez des boules de la taille qui vous convient.

    * Si vous avez du müesli, vous pouvez l'utiliser en remplacement des corn-flakes!

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :