• Salade de maïs au poivron

    Salade de maïs au poivron

     

    Pour 4 personne:

    * 1 boîte de 285g de maïs

    * 1 poivron vert

    * 1 tomate

    * 1 oignon rouge

    * 6 cuillères à soupe d'huile

    * 2 cuillères à soupe de vinaigre

    * 1 cuillère à café de miel liquide

    * 1 cuillère à café de sauce au piment fort

     

    La recette:

    1. Je nettoie, épépine et coupe le poivron petits cubes.

    2. J'épluche et j'émince l'oignon.

    3. Je nettoie et coupe en cubes la tomate.

    4. J'égoutte et je rince le maïs. Je mélange tous ces légumes dans un saladier.

    5. Je prépare une sauce avec l'huile, le vinaigre, la sauce pimentée et le miel.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Si vous avez des herbes fraîches sous la main, n'hésitez pas à en ajouter.

    * Perso, j'ai servi la sauce à part car j'ai réalisé après coup que j'avais une quantité de légumes importante (nous n'étions que deux à en manger ...lol). Ce qui m'a permis de mettre le reste au frais pour le lendemain. En effet, un coup que les légumes baignent dans la vinaigrette ... bah le lendemain, c'est pas terrible!

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :