• Salade de riz au thon

    Salade de riz au thon

    Salade de riz au thon

     

    Ingrédients:

    * 150g de riz

    * 2 tomates

    * 1 poivron vert

    * 1/2 oignon

    * 1 boîte de thon

    * huile, vinaigre

    * sel, poivre

    * persil

     

    La recette:

    1. Je fais cuire mon riz et je le mets au frais pour le refroidir dans un saladier.

    2. Je coupe les tomates en cubes. J'épluche et j'émince le demi-oignon. J'épépine et je coupe en cubes le poivron. J'égoutte bien le thon.

    3. Je mélange tous les ingrédients dans le riz.

    4. J'assaisonne avec une vinaigrette : huile, vinaigre, sel et poivre. J'ajoute des brins de persil.

    5. Je garde au frais jusqu'au service.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Variez les plaisirs! Du maïs, des œufs durs, des échalotes, de la ciboulette. Mettez dans votre riz ce que vous avez sous la main!

    * En entrée, en plat principal ou en accompagnement lors d'un barbecue ou d'un pique-nique, la salade de riz est toujours la bienvenue!

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :