• Sauce aux champignons à la crème

     

    Chez nous, on mange souvent des pâtes! Alors, pour changer des pâtes au beurre ou à la bolo ... bah, on les fait à la crème!;)

     

    Il me faut:

    * 400g de champignons de paris surgelés et émincés

    * 4 petites gousses d'ail

    * 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

    * 15cl de crème fraîche épaisse

    * sel, poivre

    * ciboulette

     

    Hop hop hop hop, je me lance:

    1. Dans une sauteuse, je fais revenir l'ail haché dans l'huile.

    2. J'ajoute les champignons, je fais revenir avec le sel et le poivre.

    3. J'ajoute la crème et la ciboulette et je fais revenir un peu.

    4. Je verse ma sauce sur mes pâtes .... et je me régale!

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez utiliser d'autres champignons.

    * Les champignons surgelés sont très pratiques. Mais si vous préférez les frais, faites-vous plaisir!

    * La crème épaisse peut être remplacée par de la liquide.

    * La ciboulette peut être remplacée par une autre herbe.

    * Si vous n'aimez pas l'ail, mettez de l'échalote.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :