• Tarte aux poivrons, tomates et bacon

    Tarte aux poivrons, tomates et bacon

     

    Il faut:

    * 1 pâte brisée

    * 1 poivron vert

    * 100g de bacon en tranches

    * 250g de tomates

    * 4 oeufs

    * 5 cl de crème liquide

    * 15cl de lait

    * 1 cuillère à café de thym

    * sel, poivre

     

    La recette:

    1. J'épépine le poivron et je le coupe en dés. Je coupe les tomates en dés aussi.

    2. J'étale la pâte dans un moule à tarte. Je dispose sur la pâte le bacon coupé en lanières, les dés de poivrons et de tomates.

    3. Dans un saladier, je fouette les œufs, la crème liquide et le lait. Je sale, je poivre et j'ajoute le thym.

    4. Je verse sur la tarte. Je fais cuire 35 minutes à 180°C.

    5. Je déguste chaud ou froid.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez préparer votre pâte vous-même.

    * Les tomates peuvent être remplacées par la même quantité de tomates cerises. Il suffira de les couper en deux ou de les laisser entières si elles sont petites.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :