• Tarte feuilletée au boeuf

    Tarte feuilletée au boeuf

    Tarte feuilletée au boeuf

     

    C'est tout simple mais c'est bon! Alors que demander de plus?

     

    Il me faut:

    * 1 pâte feuilletée

    * 3 oeufs

    * 20cl de crème liquide

    * 5 cuillères à café de ketchup

    * 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence

    * 300g de boeuf haché

    * 80g de fromage râpé

    * sel et poivre

     

    Je me lance:

    1. Je préchauffe mon four à 180°C. Je casse les oeufs dans un saladier, j'ajoute la crème, le ketchup et les herbes de Provence. Je sale, je poivre et je mélange le tout.

    2. Je mets ma pâte dans un moule à tarte. Je répartis le boeuf sur la pâte. Je parseme de fromage et je verse la crème.

    3. Je fais cuire 25 à 30 minutes. Je la mange chaude, accompagnée d'une salade verte.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * J'ai utilisé une pâte feuilletée mais vous pouvez prendre de la brisée, ou même faire votre pâte vous-même.

     Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :