• Tarte poivrons et sésame

    Tarte poivrons et sésame

     

    Il faut:

    * 1 poivron vert

    * 1 poivron rouge

    * 1 poivron jaune

    * 2 oeufs

    * 20cl de lait

    * 4 cuillères à soupe de graines de sésame

    * sel, poivre

    * huile

    * 1 pâte brisée

     

    La recette:

    1. Je lave les poivrons, je les coupe en deux, je les épépine et je les coupe en lanières.

    2. Dans une sauteuse chaude et huilée, je les fais revenir 5 minutes à feu vif. J'ajoute 5 cl d'eau et je laisse compoter 10 minutes à feu moyen en remuant un peu.

    3. Je mets la pâte dans un moule à tarte, je pique le fond avec une fourchette. Je la précuis 10 min à 180°C.

    4. Dans un saladier, je bats les œufs avec le lait, du sel et du poivre.

    5. Je répartis les poivrons sur le fond de tarte. Je verse la préparation et je parsème de graines de sésame.

    6. J'enfourne et je fais cuire 30 minutes à 180°C.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :