• Tarte thon, tomates, oignons

    Tarte thon, tomates, oignons

     

    Il faut:

    * 3 oignons

    * 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

    * 2 tomates

    * 1 pâte feuilletée

    * 1 blanc d'oeuf

    * 1 grosse boîte de thon (200g)

    * 5 cuillères à soupe de crème liquide

    * 1 cuillère à café de thym

    * 1 cuillère à café de romarin

    * sel, poivre

     

    La recette:

    1. Je pèle et j'émince finement les oignons. Je les fais revenir 10 minutes à feu moyen dans une poêle avec l'huile d'olive. Je sale et je poivre.

    2. Je coupe les tomates en rondelles.

    3. J'étale la pâte dans un moule à tarte. Je pique le fond avec une fourchette et je le badigeonne de blanc d'œuf.

    4. Je répartis le thon, les oignons et les rondelles de tomate.

    5. Je nappe de crème dans laquelle j'ai mélangé les herbes.

    6. Je fais cuire 25 minutes à 180°C.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Une fois n'est pas coutume, si vous préférez la pâte faite maison, ne vous privez pas!

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :