• Tarte tomates-oignons à la crème

    Tarte tomates-oignons à la crème

    Tarte tomates-oignons à la crème

     

    Il faut:

    * 1 pâte brisée toute prête

    * 1 gros oignon rouge

    * 2 ou 3 tomates (selon la grosseur)

    * moutarde à l'ancienne

    * sel, poivre, marjolaine

    * 10cl de crème liquide

     

    La recette:

    1. J'épluche et je coupe en rondelles l'oignon. Je coupe en rondelles les tomates.

    2. Je mets ma pâte dans un plat à tarte, je badigeonne le fond de la pâte avec de la moutarde.

    3. J'étale dessus les tomates puis les oignons.

    4. Je sale, je poivre, je saupoudre de marjolaine et je verse un peu partout la crème.

    5. J'enfourne 25 à 30 minutes à 180°C.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * De la moutarde classique peut remplacer la moutarde à l'ancienne bien entendu!

    * Idem pour l'oignon rouge, vous pouvez utiliser n'importe quel oignon disponible chez vous.

    * La marjolaine peut être remplacée par une autre herbe.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :