• Tiramisu aux framboises

    Tiramisu aux framboises

     

    Il faut:

    * 250g de mascarpone

    * 2 oeufs

    * 2 cuillères à soupe de sucre

    * 125g de framboises

    * 2 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne

    * 2 biscuits boudoirs

     

    La recette:

    1. Je sépare les blancs des jaunes. Je réserve les blancs. Je fouette les jaunes avec le mascarpone et le sucre.

    2. Je monte les blancs en neige. Je mélange délicatement les blancs à la préparation au mascarpone.

    3. Au fond de chaque verrine (2 dans mon cas), je dépose 3 morceaux de biscuits boudoirs. Je les arrose d'une cuillère de sucre de canne. Je verse dessus une bonne dose de crème.

    4. Je dépose quelques framboises. Je dispose le reste de biscuits boudoirs en morceaux. Je couvre à nouveau d'une bonne dose de crème. Je décore avec les dernières framboises et j'ajoute un peu de sucre coloré, ou de vermicelles etc ...

    5. Je réserve au frais jusqu'au moment de déguster.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Ces quantités peuvent convenir pour 4 personnes (nous avons fait les goinfres!!!). Il suffit d'un peu plus de biscuits et de sirop de sucre de canne et le tour est joué pour 4 verrines!

    * Utilisez le fruit de votre choix!

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :