• Verrine d'oeuf mimosa

    Verrine d'œuf mimosa

     

    Pour 6 à 8 verrines, il faut:

    * 6 oeufs

    * 250g de mayonnaise

    * sel et poivre blanc

     

    La recette:

    1. Je fais cuire les œufs dans de l'eau bouillante salée 10 minutes. Je les refroidis sous l'eau froide puis je les écale.

    2.  Je sépare les blancs des jaunes. J'écrase les blancs finement et les jaunes plus grossièrement. Je les mets dans deux bols différents. J'ajoute de la mayonnaise dans les deux bols et je mélange. J'assaisonne.

    3. Pour le montage, je n'ai plus qu'à alterner les couches de blancs d'œufs et de jaunes d'œufs.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez faire votre mayonnaise maison, ça n'en sera que meilleur.

    * Vous pouvez ajouter des herbes ou des épices aux jaunes d'œufs.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :