• Verrines de semoule parfumée à la cannelle

    Verrines de semoule parfumée à la cannelle

    Verrines de semoule parfumée à la cannelle

     

    Ingrédients:

    * 50g de semoule de blé fine

    * 500ml de lait

    * 2 cuillères à soupe de sucre

    * 2 cuillères à soupe de sucre vanillé

    * 1 pointe de couteau de cannelle en poudre

     

    La recette:

    1. Dans une casserole, je fais frémir le lait, la cannelle et les sucres.

    2. J'ajoute la semoule et je fais chauffer à feu moyen pendant 8 à 10 minutes en remuant sans cesse.

    3. Je verse dans des verrines et je laisse prendre au frais.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez remplacer la cannelle par un peu de zeste de citron par exemple.

    * Vous pouvez les servir avec du caramel liquide si vous aimez.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :