• Bouchées de dinde origan et paprika

    Bouchées de dinde origan et paprika

     

    Pour 4 personnes:

    * 4 escalopes de dinde

    * 1 yaourt brassé nature

    * sel, poivre

    * 3 cuillères à café de paprika

    * 2 cuillères à café d'origan séché

    * 2 cuillères à soupe d'huile

     

    La recette:

    1. Je coupe les escalopes en cubes. Je les mélange au yaourt dans un petit saladier.

    2. Je sale, je poivre, j'ajoute le paprika et l'origan.

    3. Je réserve 30 minutes à température ambiante.

    4. Je fais cuire le tout dans l'huile bien chaude.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Choisissez l'accompagnement de votre choix! Ici, c'était des pâtes tout simplement! :)

    * Dinde ou poulet ... Vous avez le choix!

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :