• Boules au Biscuit Rose de Reims

    Boules au Biscuit Rose de Reims

    Boules au Biscuit Rose de Reims

     

    Pour une trentaine de boules:

    * 1 paquet de 275g de Biscuit rose de Reims

    * 3 jaunes d'œufs

    * 1 cuillère à café de vanille liquide

    * 200g de sucre glace + pour l'enrobage

    * 200g de beurre mou

    * 3 cuillères à soupe de lait

     

    La recette:

    1. Je mixe ensemble le beurre mou, les jaunes d'œufs, la vanille, le sucre glace et le lait.

    2. Je mixe séparément les biscuits en poudre.

    3. Je mélange le tout.

    4. Je façonne des boules et les dépose sur un plat couvert de papier sulfurisé.

    5. Je place au frais et laisse durcir.

    6. Quand c'est fait, je les enrobe de sucre glace et je les remets au frais jusqu'à dégustation.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez remplacer la vanille liquide par un sachet de sucre vanillé.

    * J'ai réalisé exactement 30 boules avec ces quantités, mais vous pouvez en faire plus ou moins, selon la taille que vous donnerez aux boules. Je vous conseille néanmoins de ne pas les faire trop grosses de telle sorte qu'elles puissent être mangées en 2 bouchées.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :