• Cake au chorizo

    Cake au chorizo

     

    Il me faut: 

    * 150g de farine

    * 1 sachet de levure chimique

    * 150g de chorizo

    * 3 oeufs

    * 12.5cl de lait

    * poivre

     

    La recette:

    1. Je mélange les oeufs, la farine, la levure et le poivre.

    2. J'incorpore le lait chaud.

    3. Je coupe le chorizo en rondelles puis en cubes (sans la peau) et je fais revenir à la poêle pour dégraisser.

    4. J'incorpore le chorizo à la pâte.

    5. Je verse dans un moule à cake beurré et je fais cuire 45 minutes à 180°C.

    6. Je laisse refroidir, je coupe en cubes et je sers à l'apéro!

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez ajouter 100g de gruyère râpé si vous aimez ça.

    Bonne popote!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :