• Cari d'oeufs

    Cari d'œufs

    Pour 2 personnes:

    * 4 œufs

    * 3 tomates

    * 1 oignon

    * 2 gousses d'ail

    * 1 cuillère à soupe d'huile

    * 1/2  cuillère à café de curcuma

    * 1/2 cuillère à café de gingembre en purée ou en poudre

    * sel, poivre

    * thym

    * ciboulette

    * eau

     

    La recette:

    1.  Je fais cuire les œufs durs 10 minutes. Je les laisse refroidir.

    2. Je coupe les tomates en tous petits morceaux, j'épluche et je hache l'oignon et l'ail.

    3. Dans une sauteuse, je fais revenir l'oignon et l'ail dans l'huile. J'ajoute le gingembre, le curcuma et les tomates. Je sale, je poivre et je laisse mijoter.

    4. J'ajoute de l'eau (environ 250 ml).

    5. J'écale les œufs, je les coupe en deux et je les mets dans la sauteuse. Je fais revenir en essayant de ne pas casser les œufs.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * La ciboulette peut être remplacée par du persil.

    * J'ai utilisé de l'huile de tournesol, mais pourquoi pas de l'huile d'olive?

    * Je l'ai servi avec du riz.

    Bonne popote!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    coco
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:20

    ça à l'air super bon !! je vais essaye ! merciwink2


     

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:29

    C'est très bon oui! Même les enfants ont aimé ... et ce n'est pas toujours facile de les régaler! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :