• Chili

    Chili

     

    Pour 4 personnes:

    * 500g de bœuf haché

    * 2 oignons

    * 2 cuillères à soupe d'huile

    * sel, poivre

    * 2 gousses d'ail

    * 2 cuillères à soupe de concentré de tomates

    * 1 cuillère à café de cumin en poudre

    * 1 cuillère à café d'origan

    * 1 grosse boîte de tomates pelées

    * 40cl de bouillon de bœuf

    * 1 grosse boîte de haricots rouges

     

    La recette:

    1. J'épluche et j'émince les oignons. J'épluche et je presse l'ail.

    2. Dans une sauteuse, je fais revenir dans l'huile, l'oignon, l'ail, la viande hachée, le cumin, l'origan, du sel et du poivre doucement.

    3. J'ajoute le bouillon et le concentré de tomates. J'ajoute les tomates pelées avec leur jus. Je laisse cuire tranquillement.

    4. J'ajoute en dernier les haricots rouges égouttés. Je laisse cuire encore quelques minutes en remuant un peu.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Pour ceux qui aiment, servez avec une crème fraîche épaisse à laquelle vous avez ajouté du paprika par exemple.

    * Vous avez la possibilité d'utilise de la viande non hachée coupée en petits cubes, la cuisson sera un peu plus longue.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :