• Couscous poulet, ananas et noix de coco

    Couscous poulet, ananas et noix de coco

     

    Pour 4 personnes:

    * 4 blancs de poulet

    * 1 concombre

    * 300g de semoule

    * 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol

    * 400g d'ananas

    * 40cl de bouillon de légumes

    * 4 cuillères à café de curry

    * 8 cuillères à soupe d'huile d'olive

    * sel, poivre

    * 50g de copeaux de noix de coco

     

    La recette:

    1. Je découpe les blancs de poulet en cubes. Je les fais dorer avec l'huile de tournesol et 1 cuillère à soupe d'eau. Je réserve au chaud.

    2. Je coupe l'ananas en cubes, je le fais revenir dans la poêle rincée, sans matières grasses pour qu'ils dorent. Je réserve au chaud.

    3.Je porte à ébullition le bouillon de légumes avec le curry et 2 cuillères d'huile d'olive. Je verse la semoule dedans, je mélange, j'ôte du feu, je couvre et je laisse gonfler.

    4. Pendant ce temps, j'épluche le concombre et je le coupe en gros cubes.

    5. Je mélange le poulet et l'ananas à la semoule. Je sale, je poivre et j'ajoute 6 cuillères d'huile d'olive.

    6. Je verse dans les assiettes et je dépose des cubes de concombre et des copeaux de noix de coco.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * J'ai utilisé de l'ananas en conserve. Frais, conserve ... à vous de voir!

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :