• Crumble banane-chocolat

    Crumble banane-chocolat

    Crumble banane-chocolat

     

    Pour 2 personnes:

    * 1 banane

    * 12 carrés de chocolat noir

    * 50g de farine

    * 25g de sucre

    * 25g de cassonade

    * 25g de poudre d'amandes

    * 40g de beurre

     

    La recette:

    1. Dans un saladier, je mets le beurre coupé en morceaux avec le sucre, la cassonade, la farine et la poudre d'amandes. Je malaxe pour obtenir un sable.

    2. Dans mes ramequins, je dépose des rondelles de bananes, je dépose dessus les morceaux de chocolat (6 par ramequin) et je couvre avec une bonne quantité de sable.

    3. Je cuis 20 minutes à 180°C.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Si vous utilisez les mêmes quantités pour 2 personnes, je vous conseille de le déguster après un repas léger. Sinon, gardez les mêmes quantités, utilisez des ramequins plus petits et vous aurez de quoi régaler 4 personnes.

    * Le chocolat noir peut être remplacé par un autre chocolat.

    * Laissez refroidir quelques minutes avant de déguster.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :