• Gâteau au yaourt et à la confiture

    Gâteau au yaourt et à la confiture

    Gâteau au yaourt et à la confiture

     

    Il me faut:

    * 2 pots de yaourt nature

    * 1 pot de sucre

    * 1 pot de confiture de fraises

    * 1/2 pot d'huile

    * 3 pots de farine

    * 1 sachet de levure chimique

    * 3 oeufs

     

    La recette:

    1. Je mélange le yaourt et les oeufs.

    2. J'ajoute le sucre et l'huile et je mélange.

    3. J'ajoute la confiture et je mélange.

    4. J'ajoute la farine et la levure et je mélange.

    5. Je verse dans un moule beurré et fariné et je fais cuire 30 min à 180°C.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Choisissez la confiture que vous voulez.

    * Vous pouvez ne pas mettre de sucre du tout car la confiture peut le remplacer.

    * Un seul yaourt peut convenir : utilisez votre recette de gâteau au yaourt habituelle en fait.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :