• Gâteau aux noix

    Gâteau aux noix

    Gâteau aux noix

     

    Ingrédients:

    * 3 œufs

    * 100g de beurre fondu

    * 100g de sucre

    * 150g de farine

    * 1/2 sachet de levure

    * 100g de noix grossièrement concassées

     

    La recette:

    1. Je mélange les œufs et le beurre.

    2. J'ajoute le sucre, la farine et la levure et je mélange.

    3. J'ajoute les noix et je mélange.

    4. Je verse la pâte dans un moule beurré et fariné et je fais cuire environ 30 minutes à 180°C.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :