• Lasagnes aux épinards

    Lasagnes aux épinards

    Lasagnes aux épinards

    Je cherchais une idée pour préparer le déjeuner de mon mari au travail... Je me souvenue que j'avais des épinards au congélateur et de la pâte à lasagne dans le placard! Alors voilà la recette:

    La recette

    • 3 feuilles à lasagnes
    • épinards hachés surgelés
    • sel, poivre
    • 1 boule de mozarella
    • un peu de concentré de tomates
    • un peu de parmesan

    1. Faire cuire les épinards à la casserole avec une noisette de beurre, du sel et du poivre.

    2. Cuire les feuilles de lasagnes comme indiqué sur la boîte ( 3min dans une eau salée à ébullition).

    3. Egoutter délicatement les feuilles de lasagnes sur un linge propre.

    4. Dans un petit plat à four individuel légèrement beurré, mettre 1 feuille de lasagne, 1 couche d'épinards, des rondelles de mozarella. Recommencer l'opération en terminant par la dernière feuille de lasagne.

    5. Diluer un peu de concentré de tomates dans un peu d'eau chaude, ajouter du sel, du poivre et un peu de parmesan. Etaler sur les lasagnes.

    6. Cuire environ 15 min à 180°C.

     

    Je suis désolée de ne pas donner de quantités plus précises. Comme c'était pour une portion indivudelle, j'ai mis au pif .. ou plutôt j'ai jaugé les quantités nécessaires à l'oeil au fur et à mesure de la recette.

     

    Bon appétit!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :