• Milk-shake à la fraise

    Milk-shake à la fraise

    Milk-shake à la fraise

     

    Pour 6 personnes:

    * 50cl de lait

    * 50cl de glace à la vanille

    * 400g de fraises

     

    La recette:

    1. Je lave, j'équeute et je coupe les fraises en 2 ou en 4 selon leur taille.

    2. Je mets tous les ingrédients dans le blender et je mixe.

    3. Je réserve au frais.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez sucrer un peu si vous voulez.

    * 300g de fraises peuvent suffire mais en en ajoutant un peu, le goût sera encore plus prononcé.

    * Si les pépins des fraises vous gênent, passez au chinois.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :