• Muffins double chocolat

    Muffins double chocolat

    Muffins double chocolat

     

    Pour 10 à 12 muffins:

    * 50g de beurre très mou

    * 50g de chocolat au lait

    * 100g de sucre en poudre

    * 2 oeufs

    * 10cl de lait

    * 200g de farine

    * 1 pincée de sel

    * 2 cuillères à café rases de levure chimique

    * 50g de pépites de chocolat

     

    La recette:

    1. Je fouette le beurre très mou avec le sucre. J'incorpore les oeufs et le lait tiédi.

    2. Je fais fondre le chocolat et je l'ajoute à la préparation.

    3. J'ajoute le sel, la levure, la farine. Je mélange. J'ajoute les pépites de chocolat et je mélange.

    4. Je verse la pâte dans des caissettes en papier et je fais cuire entre 15 et 20 minutes.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Vous pouvez remplacer le chocolat au lait par du chocolat noir.

    * Vous pouvez utiliser vos moules à muffins au lieu des caissettes en papier.

    * Dégustez les muffins tièdes pour qu'ils soient bien moelleux. Si vous les préparez un peu en avance, ils seront moins moelleux mais très bons tout de même.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:27

    Mmh ! Il y a plein de chose qui me donne envie de manger ! Je vous conseille ce blog pour tout ceux qui sont dessus !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :