• Pâte à tartiner maison

     

     

     

     

     

     

    Pâte à tartiner maison

     

    Pour un pot, il faut:

    * 200g de chocolat praliné

    * 100ml de crème liquide

    * 20g de beurre

     

    La recette :

    1. Je fais fondre au micro-ondes le chocolat et la crème liquide durant 2 minutes à 500 watts.

    2. J'ajoute le beurre, je mélange, je verse dans un pot et je laisse prendre 3 heures au frais.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles :

    * Peu de choix dans les tablettes de chocolat praliné. Je n'en ai pas trouvé en marque distributeur. Poulain est en général moins cher que Nestlé et la tablette pèse 200g contre 170g pour Nestlé. Si vous achetez du Nestlé, vous pouvez vous contenter des 170g de chocolat, inutile d'en rajouter.

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :