• Porc aux poires

    Porc aux poires

    Porc aux poires

     

    Pour 4 personnes, il me faut:

    * 2 poires

    * 2 cuillères à soupe de cassonade

    * 4 côtes de porc

    * beurre doux

    * 250ml de bouillon de volaille

    * sel et poivre

     

    C'est parti!

    1. Je pèle et je retire le coeur des poires et je les coupe en lamelles.  Je prépare un bouillon de volaille avec 250ml d'eau et 1/2 cube de bouillon de volaille.

    2. Pendant ce temps, je fais cuire mes côtes de porc que j'ai salées et poivrées à la poêle avec du beurre. Je réserve au chaud.

    3. Dans la même poêle, je fais revenir les poires et la cassonade. Je réserve aussi au chaud.

    4. Je verse le bouillon de volaille dans la même poêle et je fais réduire à feu vif.

    5. Je sers mes côtes de porc, accompagnées de poires et de jus de volaille.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * J'ai utilisé des poires Conférence pour info, mais prenez celles que vous voulez.

    * Mes côtes de porc sont sans os, mais une fois de plus, prenez celles que vous voulez.

    * Le bouillon de volaille peut être remplacé par du bouillon de boeuf.

    * J'ai servi des haricots verts en accompagnement.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :