• Riz au poulet au four

    Riz au poulet au four

    Riz au poulet cuit au four

     

    Une recette toute simple pour le quotidien (désolée pour la présentation de la photo, j'ai pris l'assiette en photo en catastrophe)!

    Il me faut pour 4 personnes:

    * 4 blancs de poulet

    * 1 oignon

    * 500ml de bouillon de poule

    * 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

    * 1 cuillère à café de paprika

    * sel et poivre

    * 250g de riz

    Hop hop hop, je me lance:

    1. Je fais chauffer 500ml d'eau et 1 cube de bouillon de poule.

    2. Je fais chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse. Je fais revenir les blancs de poulet avec un peu de sel et de poivre 5 minutes afin de les faire dorer un peu et je réserve.

    3. Je fais rissoler le riz 1 minute dans la sauteuse avec l'oignon émincé et le paprika. 

    4. Je mets le riz dans un plat allant au four, je verse le bouillon et je dispose dessus les blancs de poulet.

    5. Je fais cuire 50min à 1 heure à 180°C.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Si vous aimez l'ail, vous pouvez ajouter 2 gousses pilées dans le riz.

    * Le paprika peut être remplacé par du curry par exemple.

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :