• Roses des sables

    Roses des sables

     

    Pour une vingtaine:

    * 100g de chocolat au lait

    * 100g de chocolat noir

    * 60g de corn-flakes

     

    La recette:

    1. Je fais fondre les deux chocolats cassés en morceaux au bain-marie.

    2. J'y ajoute les corn-flakes et je mélange.

    3. Je dépose des petits tas sur un plat couvert de papier sulfurisé. Je laisse durcir au frais.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Si les corn-flakes sont gros, cassez-les grossièrement.

    * Vous pouvez les garder 2 ou 3 jours au frais dans un boîte hermétique.

    * J'ai fait moitié-moitié pour le chocolat, mais faites à votre convenance! Noir, lait, blanc, caramel, praliné... Il y a du choix au rayon chocolat si vous voulez faire preuve d'originalité! :)

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :