• Tarte au kiwi

    Tarte au kiwi

     

    Il faut :

    * 2 jaunes d'oeufs

    * 80g de sucre en poudre

    * 1 cuillère de farine

    * 20cl de lait

    * 2 cuillères à soupe de gelée de fruits (au choix)

    * 6 kiwis

     

    La recette:

    1. J'étale la pâte dans un moule à tarte. Je la fais cuire  blanc 10 à 15 minutes à 200°C.

    2. Je mélange les jaunes d'œufs et le sucre, j'ajoute la farine et je mélange. Je mets le tout dans une casserole. J'ajoute le lait et je mélange. Je fais cuire en remuant sur feu doux jusqu'à épaississement.

    3. Hors du feu, j'ajoute la gelée de fruits. Je verse la crème sur la pâte refroidie. Je pèle les kiwis et je les coupe en rondelles fines. Je les dispose sur la crème. Je laisse refroidir le tout à température ambiante et je sers.

     

    Bonne popote!

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :