• Tartelette fine pomme et foie gras

    Tartelette fine pomme et foie gras

     

    Pour 6 tartelettes, il faut:

    * 1 pâte feuilletée

    * 2 pommes

    * 1/2 oignon

    * 80g de foie gras

     

    La recette:

    1. A l'aide d'un emporte-pièce, je découpe la pâte en 6 disques d'environ 10cm de diamètre. Je les dépose sur une plaque couverte de papier sulfurisé.

    2. Je pèle et je coupe en fines lamelles les pommes. Je pèle et j'émince l'oignon en fines rondelles.

    3. Je répartis les tranches de pommes sur les fonds de tartelettes. J'ajoute l'oignon.

    4. J'enfourne et je fais cuire 15 à 20 minutes à 180°C.

    5. A la sortie du four, je parsème les tartelettes de dés de foie gras. Je sers immédiatement.

     

    Petits Conseils Utiles ou Futiles:

    * Avec de l'oignon rouge, c'est top!

     

    Bonne popote!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :